Livre électronique: Optimiser la conception et la mise en œuvre des réseaux optiques
SAFETY, INFRASTRUCTURE & GEOSPATIAL DIVISION

Optimiser la conception et la mise en œuvre des réseaux optiques

 

Les réseaux de fibres optiques sont très complexes et doivent être conçus correctement du premier coup afin de minimiser les excédents de coûts et de respecter les principes stratégiques globaux du fournisseur.

Si les solutions numériques favorisent des processus de mise en œuvre et de conception plus centralisés et de meilleure qualité, les informations en temps réel sont encore souvent insuffisantes, de même que les intégrations et la connectivité nécessaires. À cet égard, de nombreux prestataires pensent que les outils SIG conventionnels manquent de la précision et de la capacité à modéliser les relations nécessaires pour une bonne intégration aux systèmes opérationnels et une coordination optimale avec les éléments physiques et logiques du réseau.

Lisez notre libre électronique et découvrez les réseaux de fibres, l'essor des réseaux 5G et la fibre optique pour l'IoT et les réseaux intelligents. Découvrez ainsi la nécessité de la conception et de la gestion des réseaux de fibres, une nouvelle façon d'optimiser et de développer les réseaux de fibres et comment la solution SIG de télécommunications avancée d'Hexagon peut aider en optimisant les ressources, en offrant un meilleur retour sur investissement, en améliorant les processus et en réduisant les risques financiers.

 

Téléchargez le livre électronique pour en savoir plus!

 
 
La politique de confidentialité d'Hexagon Safety & Infrastructure décrit la manière dont nous traitons les données personnelles vous concernant. Elle fournit également des informations sur la façon dont vous pouvez exercer l'un de vos droits en tant que personne concernée. Vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien " Se désabonner " au sein des communications marketing électroniques qui vous sont envoyées. En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos conditions générales.